A. - Cotisations calculées en pourcentage du salaire brut
limité à 4 fois le plafond de la sécurité sociale
1. Ouvriers, employés, apprentis, jeunes sous contrat
de formation en alternance (art. 6 a du règlement général)
a) Incapacité totale et temporaire de travail
SALARIÉ : 0,23 %
EMPLOYEUR : -
b) Invalidité
SALARIÉ : 0,12 %
EMPLOYEUR : 0,65 %
c) Maladie de longue durée
SALARIÉ : 0,06 %
EMPLOYEUR : 0,32 %
d) Décès
SALARIÉ : 0,08 %
EMPLOYEUR : 0,43 %
e) Rente de conjoint survivant
SALARIÉ : 0,02 %
EMPLOYEUR : 0,14 %
2. Maîtrise (art. 6 b du règlement général)
a) Incapacité totale et temporaire de
travail
SALARIÉ : 0,27 %
EMPLOYEUR : -
b) Invalidité
SALARIÉ : 0,16 %
EMPLOYEUR : 0,72 %
c) Maladie de longue durée
SALARIÉ : 0,09 %
EMPLOYEUR : 0,43 %
d) Décès
SALARIÉ : 0,10 %
EMPLOYEUR : 0,48 %
e) Rente éducation
SALARIÉ : 0,04 %
EMPLOYEUR : 0,16 %
3. Cadres (art. 6 c du règlement général)
a) Incapacité totale et temporaire de travail
SALARIÉ : 0,12 %
EMPLOYEUR : -
b) Invalidité
SALARIÉ : 0,13 %
EMPLOYEUR : 0,43 %
c) Maladie de longue durée SALARIÉ : 0,08 % EMPLOYEUR : 0,24 % d) Décès SALARIÉ : 0,10 %
EMPLOYEUR : 0,33 %
e) Rente éducation
SALARIÉ : 0,03 %
EMPLOYEUR : 0,09 %
B. - Cotisations calculées en pourcentage du plafond de la sécurité sociale
(ensemble du personnel hors apprentis et jeunes
sous contrat de formation en alternance)
Indemnités de fin de carrière
SALARIÉ : -
EMPLOYEUR : 0,90 %